(Courriels de diversion: <poitrine@prononces-appliquaient.com> <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> )

Le Mardi 13 Janvier 2004 13:57, Roger.Mampey a écrit :

> C'est toi qui ne comprends pas bien. Quand je dis "cordialement", c'est que
> je le pense et que je pense qu'il en est de même pour Phil. Être en
> désaccord sur la grille d'évaluation des médias et des journalistes n'a pas
> de conséquences immédiates sur l'évolution du projet Biglux.
>
> Peut-être qu'il n'en sera plus de même quand nous aurons atteint une
> audience internationale et que les journalistes se battront pour venir à
> nos conférences de presse.
>
> 	Roger

Bonjour,

Ah le mystère de la communication sur le Grand
"Alain Ternet" ! ! !

Les faits :
Nous avons eu une interview par un petit journaliste local.
C'est pas un gars passé par une école de journalisme.
C'est un localier, un correspondant.
Il n'a pas fait Science Po, ni une école d'ingé.
C'est un localier qui rend compte de la vie locale.
Il à un verni culturel informatique, c'est un fait.

C'est peu payé, ne quittez pas votre job.  ;-))
Et vu son appareil photo numérique c'est génial la photo
qu'il à pu prendre (C'est un appareil mono photo au fait).
Guilhem XXXX à fait ce job et attend encore les sous pour ses trois
ou quatre articles; même par le SNJ j'ai rien pu faire.
Comme localier je trouve ce gars très bien.
Il à strapé toute la partie un peu technique et gardé du vivant.
C'est du local. Mais il à écouté la technique exprimée par Phil.
J'ai vu qu'il était humainement intéressé.

Moi quand j'ai affaire à un journaliste je m'attend à quelques buggs.
Comme l'hiver il faut s'attendre à de la pluie.
J'en avait parlé à certains d'entre vous d'ailleur.
Les buggs vous les avez vu ! J'y revient pas.
Un des précédents localiers était le père d'un ami Raphaël GOULAIS
qui à été président du CULTe. Et on avait moins de buggs car le fils relisait.
Donc je connais le principe des localiers.

Le correspondant était sensible à notre problématique biglux et
aux Logiciels Libres. Ca c'est un fait important pour moi et
indéniable. Ce sera utile pour l'avenir.

Pour le mail de Roger (qui est un ours avec son style d'ursidé)  ;-))
je pense très fort qu'il est amical et que son cordialement est
sincère. J'aime bien les ours par ailleur.  ;-)))
J'attend des mails à ce sujet d'ailleur.  ;-)))))))))))))))))))))

Les mails amplifient nos pensées. C'est un fait du à ce média.

Roger à une défiance envers les médias journalistiques . Qui peut être
 partagée.

Je le redis, là on avait un localier et non pas le rédac en chef
du monde diplo ni un présentateur mononeuronal du JT.

Nous continuerons de faire des réunions physiques ou
nous apprenons à nous connaître et à travailler ensemble.
C'est la que nous avons rencontré Guilhem et ou il à
commencer à bosser avec nous. Nous vous attendons
d'ailleur vous les nouveau à une réunion un de ces jours.

Le plan média sera revu lorsque nous serons invité à la
starac.  ;-))))
Préparez les cravates et les chaussures à haut talons.  ;-))

Cordialement et bravo pour le boulot que vous faites tous.
Mes seuls talents de développeur n'y suffiraient pas.  ;-))

Patrick LABATUT
Président du CULTe