(Courriels de diversion: <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> )

Le lun 12/01/2004 à 21:24, Guilhem BONNEFILLE a écrit :
> [...]

C'était pour éviter un conflit d'intérêt avec la conférence du CULTe
(cette semaine sur les émulateurs).

> Aïe, je vais me faire haïr. Une contrainte familliale va m'obliger à
> quitter le club à 17h15 AU PLUS TARD.
>
> Désolé.

Et dire qu'on a voulu te faire plaisir, Nath, Roger et moi ;-(

Ca prouve que :
- le samedi n'est pas une idée géniale;
- ça va être difficile d'assurer une réunion BigLux locale au fur et à
mesure qu'on croît;
- le mail, ça marche plutôt bien, en asynchrone (mais pas très rapide
quand même ;-) )

Idée :
la réunion BigLux aura lieu de 14 heures à 18 heures à la Maison des
associations avec prolongation au bar pour les amateurs ...

Comme cela, on fait majoritairement de l'informel cumulatif et
redondant.

Avantage :
sur cette longue période, tout le monde a une chance de voir la plupart
de ceux avec qui il a envie de discuter

Inconvénient :
la prise de décisions pourrait pâtir d'une absence de plage de
recoupement

Proposition :
essayer d'être tous là entre 16 heures 30 et 17 heures 15
pour concentrer les décisions sur cette plage horaire
(en ayant de préférence préparé au préalable au mieux les questions à
trancher)

Ou l'art de fertiliser le bazar ...