(Courriels de diversion: <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> )

On Tue, 6 Jan 2004 16:31:48 +0000 (UTC)
Roger.Mampey@cert.fr ("Roger.Mampey") wrote:
> D'après Phil,
>
> [...]
>
> Cordialement aussi.
>
> 	Roger

Oulla !!!

C'est moi qui comprends pas bien ou le ton monte. Ne nous emportons pas,
nous avons bien d'autres choses interessantes à faire.
Pour avoir assité à l'interview, je ne suis pas vraiment surpris des
dérives constatées. Par contre, je ne me permettrai pas de juger :
- ni les interviewés : ils ont fait du mieux qu'il a été possible (rien
à redire),
- ni le journaliste : qui ne s'attendait probablement pas à la quantité
d'information nécessaire à intégrer pour appréhender le sujet.

Personnellement, j'ai trouvé cette expérience très enrichisante.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/