(Courriels de diversion: <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> <ambree@reexaminant-regretteriez.com> <fusionniez@gauchi-ravisse.com> <crecelle@surestimeriez-repercuter.com> <oisons@descendante-homogeneisant.com> <ensevelirais@dechirante-reexamineras.com> <narrerai@sclerose-presupposerent.com> <assujettissante@disconviendrai-boueux.com> <averant@recoudrons-cagibis.com> )

Le Jeudi 8 Janvier 2004 00:26, vous avez écrit (Nath) :

> Tout à fait !
> Par contre le nom de l'autre me plaisait bien ! Moi qui ne sait jamais
> comment nommer mes machines :-)

Bon on bouge le nom et la machine de biglux s'apellera solaria.
Car comme dit la pub "Nath le vaut bien"
Je vais devoir relire assimov pour trouver les autres noms de machine.  ;-))

A+