(Courriels de diversion: <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> <relationnels@sylvestres-appendice.com> <gestuel@constatent-remballerait.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:

> Et comment ils font dans Oralux pour EFM (Emacspeak + Festival + Mbrola)
> ?

Mais t'as vraiment raison de poser la question ! quelle ânesse, tu crois
que j'aurais pas pu y penser ? Bon j'ai pas la réponse là mais je
regarderai et vous dirai. gilles bosse si bien et si dur que je m'étais
même pas posé la question de savoir comment avait été empaqueté Mbrola
dans Oralux. donc je regarde ça ou alors Gilles si tu nous lis ?