(Courriels de diversion: <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> )

On Sun, 4 Jan 2004 09:18:57 +0000 (UTC)
fa.vdb@free.fr (Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE) wrote:
> Pourrais-tu réaliser, si ce n'est déjà fait par toi ou par ailleurs,
> un .rpm ou/et un .deb pour installer mbrola avec toutes les voix
> françaises (1 à 7).

Pour l'instant, j'ai planifié l'activité de packaging assez tard. Avant
toute chose, je voudrais faire le point sur le processus de gestion de
version et (en particulier) archiver les modifications que j'ai
réalisées concernant les autotools.

Concernant les .deb, il faudra que je mette la main sur le travail fait
par Georges Khaznadar pour freeduc.--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/http://home.tele2.fr/nathguil/