(Courriels de diversion: <raccompagnee@epaule-nettoyions.com> <appellerez@buchers-poitrine.com> <prononces@appliquaient-deleguerons.com> <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> )

letux wrote:

> Bonjour,
>
> Samedi grâce à un don de jean Daniel Dodin
> et au boulot fourni par Philippe MASSON et Pierre SEGURO
> une machine nous rejoint au local, elle sera totalement
> dédiée à Biglux.

> C'est un Pentium (fréquence à vérifier, je crois me rappeler
>  que c'est un P133) avec un DD de 2 Giga Octets et
> une carte réseau.

> Bienvenue à Solaria.
Bonjour,

Je remarque que vous n'avez tenu aucun compte de ce que Eric et moi
proposions comme machine pour le projet Biglux et qui nous semblait bien
adapté en fait en terme de réserve de puissance cpu et de ram, qui est
équipé de de tout ce qui fallait (cdrom, carte son, enceintes...), et
que Eric et moi avons passé du temps à tester/valider cet été... Voir
mon mail du 27/12 [PC Biglux]. Manquait juste un disque dur
acceptable...  Je suis un peu surpris.

Jean-marc