(Courriels de diversion: <raccompagnee@epaule-nettoyions.com> <appellerez@buchers-poitrine.com> <prononces@appliquaient-deleguerons.com> <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> )

Le dim 04/01/2004 à 14:25, Libralux (FaVdB) a écrit :
> Pour LibraLux je soumets à vos critiques le format de fichier que j'ai
> élaboré. Il s'inspire largement du Daisy DTB, mais je n'ai pas voulu
> l'adopter pour plusieurs raisons (orientation commerciale, relativement
> complexe, souhait de n'avoir qu'un seul et unique fichier).

Il me semble qu'on doit faire le tour de ce qui existe avant d'inventer
un nouveau "standard" ... cf. les réponses très intéressantes qui ont
suivi dont celle de Sébastien.

La difficulté, c'est ensuite d'avoir des gens qui créent les livres
accessibles en suivant LE standard. En principe, c'est à des organismes
comme le W3C qu'incombe ce genre de job.
Donc évitons la gabegie ... même si on peut écrire des convertisseurs
entre formats ouverts.

Cordialement.