(Courriels de diversion: <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> writes:
> Pourrais-tu réaliser, si ce n'est déjà fait par toi ou par ailleurs, un .rpm
> ou/et un .deb pour installer mbrola avec toutes les voix françaises (1 à 7).
> J'ai trouvé sur RPMFIND des packets qui s'intitule mbrola*.src.rpm mais ce ne
> sont pas des sources. Les packets réalisés l'ont été fait par un polonais.
>
> --
> FaVdB

Salut a tous,

perso je connais un francais qui a deja fait ca dans le cadre du projet
brlspeak. bon je viens d'aller voir sur le site mais n'ai pas trouve de
lien vers l'endroit ou seraient les packages .deb pour mbrola. Je le
contacte pour lui demander et vous tiens informes.