(Courriels de diversion: <poitrine@prononces-appliquaient.com> <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> )

Bonsoir,

J'ai le grand plaisir et l'honneur de vous présenter nos voeux
en mon nom et au nom du Conseil du CULTe (Club des Utilisateurs
de Linux de Toulouse et des environs) qui chapeaute ces
Mailing Liste.

De tout mon coeur je vous souhaite une bonne année avec
la santé, l'amitié, l'amour, la réussite dans tout les projets qui
vous tiennent à coeur, et l'argent qui permet d'upgrader
le PC, le verre ou l'assiette vide et les rideaux de cuisine.

Je souhaite plus particulièrement que les collègues qui sont
à la recherche d'un emploi voient leurs capacités enfin reconnues
cette année.

Je souhaite pour l'univers du logiciel libre que son
développement "anarchiquement créatif" continue, et que
tous, chacun selon nos aspirations et nos capacités,nous y
contribuions. Nous sommes des pionniers - le savez vous au
moins ? - comme certains de nos ancêtres l'ont été
dans le domaine de l'aviation, de l'automobile, et de
l'amour libre et ses découvertes dans les années
soixante.   ;-))))

Meilleurs voeux à Stallman, Torvalds, Raymond et Miloud.
Bisous sur le bec à TUX et sur le mufle de du GNOU (sans la
langue salle bête ! ! !)  ;-))))

Meilleurs voeux de Saint Petersbourg au Québec en passant
par Toulouse et Nice.

Que les hommes et les femmes de bonne volonté de cette
bonne vieille terre nous imitent en coopérant pour l'intérêt
bien compris de tous.

Et que nos voeux ne soient pas que des voeux pieux.
Bonnes fêtes à tous.

Amicalement

Patrick LABATUT
Président du CULTe