(Courriels de diversion: <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> <ambree@reexaminant-regretteriez.com> <fusionniez@gauchi-ravisse.com> )

On Sun, 28 Dec 2003 16:32:02 +0000 (UTC)
fa.vdb@free.fr (Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE) wrote:
> Contexte :
> les remarques de l'auteur insérées dans le texte se situent entre
> double tiret.

Je crois que Roger à prévu (à long terme) de fournir des
"spécifications" sur le comportement de LLiaPhon (ou de ses couches
basses).

Le cas de la gestion du double tiret me semble être en plein dedans.

Afin d'assurer la non-régression, je pense à la solution suivante : un
sous-répertoire 'tests' contenant de mini-fichiers d'entrée et les
sorties correspondantes. Un peu de script par dessus et on pourra tester
automatiquement la non-régression de LLiaPhon avec un simple 'make
check'.

En attendant, il serait peut-être utile que le sous-répertoire 'tests'
soit amorcé avec un simple fichier texte initialisé avec la gestion du
double tiret. Si ce n'est pas fait, j'ai peur que dans quelques mois on
oublie de mettre un test concernant le double tiret.--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/http://home.tele2.fr/nathguil/