(Courriels de diversion: <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> <regretteriez@fusionniez-gauchi.com> <ravisse@crecelle-surestimeriez.com> <repercuter@oisons-descendante.com> )

On Sun, 28 Dec 2003 18:15:42 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (Phil's Free) wrote:
> Evidemment, je comprends bien le problème des non-voyants et leur
> besoin d'optimisation du temps de lecture.
> Mais il me semble qu'il vaudrait mieux suivre la Netiquette et avoir
> des raccourcis pour accéder rapidement aux réponses. Avec Emacs(peak),
> tu peux rechercher les lignes ne commençant pas par un signe supérieur
> (>). M-x search-forward-regexp
> ^[^>]
> A encapsuler dans un raccourci (une macro).

Ce genre de caractère (je ne sais pas si c'est le seul) peut être
utilisé pour diriger la synthèse : en fonction d'une option, soit le
texte marqué par '>' est AUTOMATIQUEMENT synthétisé, soit il est
prononcé "citation" seulement et l'utilisation d'une commande est
nécessaire pour prononcer le texte.

Enfin, c'est une idée. Quelqu'un à un avis sur la faisabilité d'une
telle fonctionnalité ?

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/http://home.tele2.fr/nathguil/