(Courriels de diversion: <appellerez@buchers-poitrine.com> <prononces@appliquaient-deleguerons.com> <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> )

Le Vendredi 19 Décembre 2003 22:55, Phil's Free a écrit :
> http://pjarillon.free.fr/cetral/cetral-propos.fr.html
>
> A débattre.

Bonjour,

Il faut toujours regarder le cahier des charges.
Et pour le basque et le finnois j'ai des doutes car elles
sont voisine si je me rappelle bien et sont pré indoeuropéennes.
Pour le magyar (Hongrie) c'est une langue plutôt asiatique.

Je comprend que la politique (ne pas exclure trois peuples)
prenne le pas sur la technique, mais je regrette du point de
vue technique.

Déjà traiter les langues indo européennes serait colossal.
Mais après tout pharaonique veut dire faisable avec
une bonne technologie et une volonté politique
(par exemple les pyramides).

On améne nos petites pierres

A+