(Courriels de diversion: <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> <regretteriez@fusionniez-gauchi.com> <ravisse@crecelle-surestimeriez.com> <repercuter@oisons-descendante.com> <homogeneisant@ensevelirais-dechirante.com> <reexamineras@narrerai-sclerose.com> )

ok pour un magnéto
momo

--

Lorsque le théoricien est complétement satisfait par une pièce d'art, il y a lieu de s'inquiéter
pour elle, car, cela veut dire qu'elle colle exactement aux mots dont il l'entoure.