(Courriels de diversion: <radicaliserait@ils-raccompagnee.com> <epaule@nettoyions-appellerez.com> <buchers@poitrine-prononces.com> <appliquaient@deleguerons-berlines.com> <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> )

Proposition de Phil,

> Programme des exposés et démonstrations :

> - Présentation du projet BigLux [2]
> - Travaux de développement d'une synthèse vocale libre en français [6]
[7]
> - Comment participer ? (tester, développer, diffuser, ...)

Si ce point recouvre ce que je suis censé présenter, un meilleur titre est
"Comment fonctionne une synthése vocale". Je ne parle pas vraiment de
développement informatique, mais des problèmes linguistiques traités.

	Roger