(Courriels de diversion: <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> <ambree@reexaminant-regretteriez.com> <fusionniez@gauchi-ravisse.com> <crecelle@surestimeriez-repercuter.com> )

On Mon, 8 Dec 2003 12:45:10 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr wrote:
> Au passage, il me paraît souhaitable que Guilhem puisse s'exprimer sur
> ces pages sous CVS ce qui n'est pas encore le cas. N'est-ce-pas, Nath
> ?

Je viens de me créer le login "guyou" sur TuxFamilly (j'attend la
confirmation qui ne saurais tarder j'imagine).

Merci d'avance.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/http://home.tele2.fr/nathguil/