(Courriels de diversion: <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> )

Le jeu 04/12/2003 à 20:41, Guilhem BONNEFILLE a écrit :
> Je ne voudrais pas avoir l'air de me défiler, mais je pense que c'est
un peu tôt pour moi de prendre la parole. En effet, ma connaissance de
LLiaPhon consiste en une installation/compilation et la lecture de
quelques Makefiles.

> Quant à mon idée de "gadgets", c'est vraiment même pas un début de
quelque chose, juste une idée de réflexion/axe de développement.

Ne soit pas timide ! Tu dois bien pouvoir dire des choses intéressantes
pendant 5 minutes.
Depuis 3 ans qu'on s'escrime sur ce projet, on sera bien content de
mettre en avant un regard neuf et enthousiaste.

Et ton idée de gadgets parlant peut - à mon avis - susciter des
vocations de développeurs.

Cordialement.