(Courriels de diversion: <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> <reexaminant@regretteriez-fusionniez.com> <gauchi@ravisse-crecelle.com> <surestimeriez@repercuter-oisons.com> )

Le ven 21/11/2003 à 07:30, gfs.marnier@libertysurf.fr a écrit :> Un lien concernant la synhèse vocale.
> Je n'en connais pas encore l'intérêt.
>
> http://linuxfr.org/2003/04/24/12137.html
>
> Sylvain.

Nath a déjà installé ça ...
mais on n'est pas allé plus loin dans cette voie.
C'est peut-être un tort mais motivé alors par le souci de ne pas trop se
disperser.

Le compte-rendu de cette installation ne m'a pas paru accessible dans
les archives du CULTe (???).
Le voici donc :