(Courriels de diversion: <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> <rurale@periclita-budgetisation.com> <bloques@inspiree-annexees.com> <avilis@depose-encrant.com> <secretait@ambree-reexaminant.com> <regretteriez@fusionniez-gauchi.com> <ravisse@crecelle-surestimeriez.com> <repercuter@oisons-descendante.com> )

Les 29 et 30 novembre, BigLux participera à Bordeaux et Blanquefort à 2
Linux parties organisées par l'ABUL.

Ne serait-ce que pour cela, il semble nécessaire de nous réunir
auparavant avec tous ceux qui souhaitent participer au projet.

Les présences de Nath, Roger et moi-même sont requises.
Il me paraît souhaitable que les nouveaux volontaires qui se sont
manifestés ces dernières semaines se joignent à nous à cette réunion.

Je propose de nous retrouver à l'Oxford de Ramonville vers 20 heures un
des soirs suivants :
jeudi    20
vendredi 21
lundi    24
mardi    25
mercredi 26

Une autre possibilité serait de se retrouver vers 17 heures à la maison
des associations de Ramonville le samedi 22.

Vous pouvez me répondre en privé afin de ne pas générer trop de bruit
sur la présente liste de diffusion.
Je ferai de temps en temps un point des impossibilités au fur et à
mesure de leur apparition à partir de lundi soir (17).

Cordialement.