(Courriels de diversion: <nettoyions@appellerez-buchers.com> <poitrine@prononces-appliquaient.com> <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> )

Le mar 21/10/2003 à 23:25, Georges Khaznadar a écrit :

> Une erreur d'estimation. J'imaginais que la loupe dynamique pour écran
> que j'envoyais pesait moins lourd.
>
> Bon alors je renvoie juste des liens, c'était au sujet du thread sur
> Xmag, etc.
>
> un exécutable "magnify" (a des chances de fonctionner avec un unix récent
> et des Xlib* potables, architecture i386) :
>
> http://wims.lille.iufm.fr/%7Egeorgesk/xscreensaver/magnify (200 kilos)
>
> Comme je ne suis pas bien arrivé à l'extraire des sources de
> xscreensaver pour le construire, tu trouves la source sous forme d'une
> [...]

Je viens d'essayer ce magnificateur.
Il vaut vraiment le coup d'oeil :-)

Je n'ai pas encore regardé la concurrence mais il me semble
qu'il serait sympa qu'un volontaire te donne un coup de main sur la base
que tu proposes pour encore en améliorer l'ergonomie.
Par exemple, je verrais bien :
- une utilisation des touches de flèches pour des déplacements plus
précis/faciles qu'à la souris
- un paramétrage du grossissement

Super boulot.

Cordialement.