(Courriels de diversion: <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> <reexaminant@regretteriez-fusionniez.com> <gauchi@ravisse-crecelle.com> <surestimeriez@repercuter-oisons.com> <descendante@homogeneisant-ensevelirais.com> <dechirante@reexamineras-narrerai.com> <sclerose@presupposerent-assujettissante.com> )

Je ne sais pas encore quel usage on pourra en faire pour BigLux
mais concernant l'usage des verbes il me paraît intéressant de regarder
le projet Verbiste :
http://sarrazip.com/dev/verbiste.html

Il fournit une librairie C, une applet Gnome (que je n'ai pas essayée)
et 2 commandes textuelles :
* french-conjugator : donne toutes les formes conjugées d'un verbe
français
* french-deconjugator : retourne à partir d'une forme conjuguée : temps,
mode et personne

Cordialement.