(Courriels de diversion: <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> <dominais@ignorant-calfeutrerent.com> <troglodytes@habituerait-foutant.com> )

Salut,

Je viens de trouver un serveur de recherche linguistique ...
qui recense des ressources en ligne ... dont certaines plus libres que
les siennes.
Ces liens sont brièvement présentés sous :
http://www.loria.fr/projets/Silfide/informations/Autres-sites.html

On y retrouve ABU, Poésie Française,
et aussi des nouveaux (pour moi) serveurs de textes tel que :
http://hypo.ge-dip.etat-ge.ch/www/athena/html/athome.html
http://www.swarthmore.edu/Humanities/clicnet

ainsi que quelques sites proposant des outils.

Bonne lecture aux amateurs.