(Courriels de diversion: <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> <calfeutrerent@troglodytes-habituerait.com> <foutant@coinceront-essors.com> <meteorite@antigouvernementaux-placebo.com> )

Salut Olivier,

L'autre jour il me semble que je t'avais envoyé le tar.gz
nécessaire. Mais bon là maintenant j'en doute ! Il n'y était pas avec le
tcldtk.c modifié ? J'avais bien cru t'envoyer les deux fichiers en même
temps mais bon y-a aussi le fait que je suis loin de maîtriser gnus et
donc ça n'a peut-être pas fonctionné correctement. Bon regarde si tu as
gardé le mail en question et si tu ne trouves tjrs pas le fichier je
peux te le renvoyer. comme je te le disais il serait qd-même bon que tu
en fasses la demande à Fonix car ils doivent normalement te le faire
parvenir.

A+