(Courriels de diversion: <metros@difficiles-desastreuse.com> <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> )

Salut à tous ... j'ai suivi les conseils avisés de nat et installé dectalk software sur ma debian woody...
Jusque là pas de problème ... j'ai ensuite compilé et installé emacspeak17.0
Tout va bien ... j'ai ensuite compilé le speech server avec le fichier tcldtk.c modifié de Gilles CASSE et la compilation du speech server s'est bien passée...
Au moment de tester le serveur il m'annonce qu'il ne trouve pas le fichier "libtts_fr.so" ...
Efefctivement je n'ai que les fichiers us ... Ou est-ce ce que je peux trouver ces fichiers ...

Olivier FONTES