(Courriels de diversion: <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> )

ofontes@free.fr writes:
> Salut a tous, je viens d'essayer de faire tourner DECTALMK avec Emacspeak d'après la doc de Nath ...
> Et j'ai un problème lors du make ... après avoir modifié le Makefile comme mentionné dans la doc ...
> J'ai l'erreur suivant qui se répète:
> parse error before "dtkHandle"
>
> Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ???
>
> La distro est une debian woody fraichment réinstallée de a à z ce matin ... avec les paquets tcl8.3, tclx8.3 et emacs21.
>
> Merci de vos éventuelles réponses
>
> Olivier FONTES

> [...]
Salut,

Je pense qu'il te faut également installer les package de dev pour
tcl. Bon un seul doit être nécessaire mais comme je sais pas lequel,
installe tcl8.3-dev et tclx8.3-dev. donc si je comprend bien j'ai oublié
de préciser ça dans mon doc, faudra que je le rajoute. Après ça essaye
de recompiler et si ça fonctionne tjrs pas, envoie sur la liste ton
Makefile afin que je vois s'il est exactement le même que le mien. au
fait quelle version de Emacspeak as-tu installé ? La 18.0 ?Et le fichier
tcldtk.c, tu as mis celui que je t'avais envoyé ?