(Courriels de diversion: <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> <calfeutrerent@troglodytes-habituerait.com> <foutant@coinceront-essors.com> <meteorite@antigouvernementaux-placebo.com> )

Le mer 19/03/2003 à 23:27, Phil's Free a écrit :
> Salut à tous,
>
> En attendant que Lia_Phon puisse être utilisé en mode pipe flushé donc
> probablement après remodelage en une librairie ou un unique processus,
> j'ai testé unitairement "softspeech" issu de mbrola_server.
>
> Heureuse surprise, ce logiciel semble tenir la route malgré sa version
> intitulée 1.4beta !
> Ainsi, il sait communiquer en mode pipe avec :
> 1- un processus qui produit des phonèmes ... de préférence à partir de
>    texte brut (le rôle de Lia_Phon),
> 2- un processus MBrola qui convertit ces phonèmes en format audio.
> [...]

Bonzoir ou Bonjouar,

I aï oun Emacschpéak qui caousé én franaïs avetz oun petieu accént
guermanik.

:-)))

Phil nouvel adepte de mbrola_server1.4beta, txt2pho, Emacspeak 15-3, GNU
Emacs 21.2.1 et GNU Linux Debian Woody 3.0r1