(Courriels de diversion: <sonnante@enjoliveur-maintiendrons.com> <hiberna@palmer-renales.com> <recomposera@apporterions-ordonnancera.com> <metros@difficiles-desastreuse.com> <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> )

Désolé pour l'erreur de manip :(

Begin forwarded message:

Date: Sat, 1 Mar 2003 01:43:58 +0100
From: Jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org>To: Phil's Free <philsfree@free.fr>Subject: Re: [biglux] Lia_Phon v1.1 sous CVS

On 28 Feb 2003 23:16:32 +0100
Phil's Free <philsfree@free.fr> wrote:
> Salut à tous,
>
> Je viens de mettre les sources de Lia_Phon v1.1 reçu cette semaine de la
> part de Frédéric Bechet - sons auteur - sur le serveur CVS
> poufpouf.paralline.com:2401/home/culte/cvs
>
> Bon téléchargement à tous ceux qui sont intéressés :-)
>
> Nota : j'ai eu une petite hésitation pour un fichier optionnel de
> données de plus de 2.5 Mo "data/lex80k" qui est un lexique comprenant
> plus de 80 000 mots.
> Pour le moment, n'est installé que le lexique plus léger "data/lex10k".
> Je vous tiens au courant quand j'aurais trouvé un moyen assez optimal
> [...]

Si ca interesse plusieurs personnes je peux faire un checkout cvs et mettre ça
sur CD. Je me charge de faire autant de gravure que nécessaire.
Du coup il n'y aura plus que les diffs a faire après la recopie du cd initial
dans l'espace de travail. Faites-moi signe. Graveur et ADSL dispo @home ;) Vu le
prix des cd, faut pas se priver...

jmh