(Courriels de diversion: <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> )

Salut à tous,

Je viens de mettre les sources de Lia_Phon v1.1 reçu cette semaine de la
part de Frédéric Bechet - sons auteur - sur le serveur CVS
poufpouf.paralline.com:2401/home/culte/cvs

Bon téléchargement à tous ceux qui sont intéressés :-)

Nota : j'ai eu une petite hésitation pour un fichier optionnel de
données de plus de 2.5 Mo "data/lex80k" qui est un lexique comprenant
plus de 80 000 mots.
Pour le moment, n'est installé que le lexique plus léger "data/lex10k".
Je vous tiens au courant quand j'aurais trouvé un moyen assez optimal
(découpage ?) pour ne pas trop pénaliser les téléchargements répétés
sans ADSL.

L'ensemble des sources aujourd'hui disponibles représente 3 260 Ko.