(Courriels de diversion: <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> <calfeutrerent@troglodytes-habituerait.com> <foutant@coinceront-essors.com> <meteorite@antigouvernementaux-placebo.com> <deplieraient@accepteront-emballeurs.com> )

Bonsoir à tous,

Je lis ce soir que le projet espeakf (festival server pour Emacspeak) vient
d'être repris. On peut trouver les derniers développements en allant
à l'url suivante
http://sourceforge.net/projects/espeakf/ (regarder au niveau du CVS)

Voila donc encore un truc à tester, ce que je me propose de faire dès
que possible.
aussi si qq'un se sent d'aider le projet ? et pourquoi pas ensuite
interfacer ça avec les travaux de Roger et Phil concernant Festival et
Mbrola ?

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==