(Courriels de diversion: <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> )

*********** BEGIN FORWARDED MESSAGE  ***********

On 02/01/03 at 17:34 Osvaldo La Rosa <info@brlspeak.net> wrote:
>En vous souhaitant les meilleurs voeux pour 2003, je vous informe que
>notre team autour de la mini distrib GNU/Linux BrlSpeak est invitée à
>venir présenter ses travaux à la cité des Sciences de Lavilette
>(Paris), le 18 janvier prochain.
>Nous ne sommes pas les seuls présents, Sebastien sablé de Braillenet
>et du projet LibBraille viendra présenter ses travaux aussi;
>quant à notre team, en gros il y aura la présentation de BrlZip (un
>produit dérivé de l'ancienne BrlSpeak), ainsi que la présentation
des
> [...]

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==