(Courriels de diversion: <maintiendrons@hiberna-palmer.com> <renales@recomposera-apporterions.com> <ordonnancera@metros-difficiles.com> <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> )

Bonjour à tous,

Justement il y a longtemps que tourne dans ma tête l'idée d'un tel
projet. donc Yann si tu  me lis et peux nous en dire plus  ça
m'intéresse.
Merci