(Courriels de diversion: <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> )

Salut Roger,

En réalité Lestrade est une école pour mal et non-voyants qui va de
la maternelle au cm.2 et même je crois qu'il ont des ados. Ils s'occupent
également de suivre des élèves mal et non-voyants intégrés en
circuit ordinaire.
Je pense qu'il serait intéressant d'en savoir un peu plus concernant
cette demande de leur part. donc Roger pourrais-tu te renseigner davantage
?

http://www.ifrance.com/_reloc/w