(Courriels de diversion: <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> )

Le Mardi 22 Octobre 2002 12:35, Roger.Mampey a écrit :
> Bonjour,
>
> On m'a demandé au nom de "L'Estrade" qui est une école (ou une association,
> je ne suis pas sûr, c'était une demande "en passant") pour non-voyants sise
> à Ramonville s'il n'était pas possible d'obtenir un PC à très bas prix. Je
> n'ai pas de détails précis sur l'utilisation - c'est plutôt de la
> bureautique - ni sur l'intérêt qu'ont pour eux les solutions libres,

Salut,

On peut soutenir beaucoup de proets, mais dans le contexte du libre

> Je sais que Le Culte entrepose des vieilleries (:-) mais je ne sais pas à
> quel usage.

Plusieurs usages : machines de démos, machines pour équiper la future
salle, piéces détachées.
Et peut etre pour un projet d'aide internationale.
Aucune machine n'est de trop actuellement, loin delas.

A+

Patrick LABATUT
President du CULTe