(Courriels de diversion: <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> )

Bonjour Jean-Marc,

>Par contre j'ai besoin d'une info : quelqu'un avait évoqué l'existence
>d'un éditeur de style ou de dialogue pour Yast en version texte.
C'est JDD qui nous parlait de son existence;mais  jusque SuSE v7.3  et
disparition avec la  v8.0.
C'est ici: http://www.culte.org/listes/linux-31/2002-08/msg00571.html.

>Pierre, il va falloir procéder à des choix de couleur et à des essais.
>Commence par m'envoyer les couleurs de base qui te conviendrait, les plus
>lisibles pour toi ?
Simple: noir sur blanc et blanc sur noir pour tout ce qui a le focus.
Comme je disais, mon avis est que ce panel serait celui par défaut,  et que
le premier dialog rencontré propose d'autres couples de couleurs.

A+++