(Courriels de diversion: <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> )

Bonsoir,

>Nath> forwardé le truc ou bien Pierre si tu souhaites le faire ?

Moi y en a pas connaître la signature exacte du CULTe.
D'ailleurs une bonne signature serait de le forwarder depuis une adresse
dans le domaine CULTe.org.
Ne pas oublier de gicler les cochonneries en "Re:" ou "[...]" du sujet.
Alors Nath, si tu sais pirater le serveur SMTP du CULTe, vas-y !-)))
Bon, je sais, c'est une vue idéale d'une signature...

Qq'un connaît-il l'adresse SuSE idoine pour ce genre de mailing ?