(Courriels de diversion: <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> )

Salut Pierre  & all,

Bon c'est OK pour moi également bien sûr. Mais avant de poster quoi que
ce soit faudrait savoir où en est Jean-Marc sur le sujet car je sais
qu'il bosse dessus. Donc Jean-Marc si tu nous lis, que penses-tu de tout
ça ? Es-tu arrivé à un petit qq chose avec ce YAST ?  Ou penses-tu en
tirer qq chose dans l'avenir ? Ou préfères-tu qu'on poste le courrier
de Pierre vers SuSE ?
Bon s'il faut poster, je veux bien m'en occuper puisque le Prez nous a
forwardé le truc ou bien Pierre si tu souhaites le faire ?