(Courriels de diversion: <palmer@renales-recomposera.com> <apporterions@ordonnancera-metros.com> <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> )

Le Lundi 30 Septembre 2002 12:52, Pierre Estrem a écrit :
> Bonjour Patrick and co,
>
> L'arrivée de la SuSE 8.1 est déjà prévue début octobre et je n'ai pas
> retouché depuis bien longtemps à la chose.
>
> Si aucun contributeur à ce projet ne voit d'objection, je propose que tu
> fasses parvenir (sous label CULTe) à l'auteur du package
> yast2-ui-ncurses-2.5.15, Michael Andres (mailto:ma@suse.de) et à une> adresse dvpm de SuSE mon courrier encadré par les "--".
>
> Il me semble que l'auteur est à même de faire cela dans les meilleurs
> temps. Regret car je me dis que si ce mail était parti fin août, la prise
> [...]

Salut,

OK pour moi et tu signe toi , si les contributeurs sont OK,
au nom du CULTe (moi) Biglux (Nathalie).

Je forwarde tout les boulots autres que "dossier local"
et "lobby".  ;-)))

A+

Patrick LABATUT