(Courriels de diversion: <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> )

Salut,

Oui on avait vu ça et même si mes souvenirs sont bons on avait passé
l'info sur BigLux la semaine dernière. Mais bon il  se peut que je me
trompe de liste et que ça soit ailleurs que je l'ai lu. Non, il me semble
que c'était PhilsFree qui avait passé l'info.

-