(Courriels de diversion: <defiais@sentiers-convoitees.com> <sonnante@enjoliveur-maintiendrons.com> <hiberna@palmer-renales.com> <recomposera@apporterions-ordonnancera.com> <metros@difficiles-desastreuse.com> <liberaient@terniront-accumulation.com> <allient@recrimine-cachetteriez.com> <blagueuse@decollement-exceptant.com> <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> )

Effectivement je connais Speakup mais seulement de nom car j'ai jamais pu
l'essayer n'ayant pas de synthétiseur hardware.
Quant à dire si'l y avait un intérêt à intégrer Speakup dans
partimage ben je dirais que oui de toute façon car je pars du principe
que tout ce qui est fait dans le sens de l'amélioration de
l'accessibilité présente forcément un intérêt au départ, celui
d'exister ! ensuite vu que partimage ou une vraie distrib sont deux choses
totalement différentes eh bien pourquoi ne pas avoir Speakup dans les
deux cas ?