(Courriels de diversion: <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> <calfeutrerent@troglodytes-habituerait.com> <foutant@coinceront-essors.com> <meteorite@antigouvernementaux-placebo.com> )

From: "Pierre Estrem" <
pierre.estrem@free.fr>
To: <
Biglux@culte.org>
Cc: "CELLOU Jacques" <
j.cellou@wanadoo.fr>
Sent: Monday, August 26, 2002 8:44 PM
Subject: Re: [biglux] Un site associatif améric ain

http://www.bookshare.org/web/Welcome.html

>Merci merci merci !

Yep's, ça a l'air bien ! je vais m'y pencher, y jetter un doigt et une
oreille. Quoi que ... l'un dans l'autre !-)

>Si je fais un CC vers l'ami Jacques Cellou c'est
>parce que ton info Marco,
>l'intéressera assurément, étant donné qu'il est >dans la situation de
Nathalie.

Et bin voilà ! je suis dénoncé :-)
Bonjour tout le monde, et merci de votre accueil.

>Mais aussi parce qu'il est fort à parier qu'il fera
>partie du CULTe/Biglux
>car il a décidé d'explorer le monde GNU/Linux.

A y est ! enfin, je commence! mais "explorer" pour l'instant c'est
vraiment le mot juste : j'ai la carte (le WWW) et la vboussole (Linux-31
/ Biglux) :-)
A vrai dire, en ce moment, je regarde le paysage, mais dans quelques
jours, c'est promis, j'entre sur le terrain  de jeu !

@+,
JC (dismoitoo AT ifrance POINT com)