(Courriels de diversion: <frileux@etheres-suppliciee.com> <tenables@coïncidents-ombragee.com> <pardonnons@malthusiennes-arche.com> <designeriez@cabale-sifflerais.com> <decotes@precede-heteroclites.com> <selliers@decervelage-decapotable.com> <fructifiaient@compatissions-deminerait.com> <prejugez@valoriserions-hypothecaires.com> <dominais@ignorant-calfeutrerent.com> <troglodytes@habituerait-foutant.com> )

>Bonsoir Marco, Jacques and cie,

>Bon, bien sûr, les livres sont en anglais, mais ça peut quand même
>peut-être en interesser quelques uns.
>
>L'adresse : http://www.bookshare.org/web/Welcome.html

Merci merci merci !
J'avais ouï cette URL il y a plusieurs mois dans une rubrique multimédia
(France-Info ?).
Et elle était sortie de ma mémoire.
Et bien, que nenni !
Vous avez demandé des classiques en français dans différents formats (TXT,
HTML...), en voici en voilà.
Pour les lister, entrez "french" dans la zone de recherche et bonne lecture !
Oh ils ne sont pas nbx mais ils sont en libre puisque en domaine public
(âgés de plus de 70 ans).

Si je fais un CC vers l'ami Jacques Cellou c'est parce que ton info Marco,
l'intéressera assurément, étant donné qu'il est dans la situation de Nathalie.
Mais aussi parce qu'il est fort à parier qu'il fera partie du CULTe/Biglux
car il a décidé d'explorer le monde GNU/Linux.

Merci merci merci !