----- Forwarded message from Osvaldo La Rosa <blinuxman@tuxfamily.org>-----
Date: Wed, 21 Aug 2002 09:55:41 +0200
From: Osvaldo La Rosa <blinuxman@tuxfamily.org>Subject: Re: Importante Lettre Ouverte
To: Richard Stallman <rms@gnu.org>
Rebonjour Mr. Stallman.
On Tue, Aug 20, 2002 at 06:12:25PM -0600, Richard Stallman wrote:
[...]
> je vous propose de demander ou de
> rechercher si Microsoft ou un de ses tentacules a donné de l'argent a
> ces organizations.
Le communiqué, cf.
http://www.inca.ca/frn/linca/nouvelles/braille_medal.htm
parle d'une collaboration pour le portail... Je vous invite à le lire.

PS: si vous aviez 5 minutes de votre vie à consacrer à la visite de
http://www.brlspeak.net vous pourriez constater par vous-mêmes que
j'utilise bien "GNU/Linux" pour désigner le système. Par ailleur, et
avec tout le respect que je vous dois, je commence à trouver votre
obsessionelle question sémantique un vrai combat d'arrière garde,
disproportionné et futile par rapport à votre REEL combat
philosophique,
que j'approuve. Pour comparer, tout le monde parle d'un frigo ou frigider
alors que le terme exact est "réfrigérateur"; ça n'a jamais
empêché
de savoir de quel objet il s'agit, je pense.
Aussi, vu les réactions que je recueille après vos conférences, je me
permet gentiment de vous suggérer de réfléchir sur ce point, pour
éviter
peut-être de finir par faire croire que GNU/Linux est autre chose qu'un
système servant à faire fonctionner un ordinateur. Cela vous rendrait
service, ainsi qu'à nous tous.
Amicalement!