(Courriels de diversion: <renales@recomposera-apporterions.com> <ordonnancera@metros-difficiles.com> <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> )

Salut à tous,

Je vous forwarde ici des news d'Aldo, enfin plutôt du type d'argumentaire
qu'il souhaite écrire.

*********** BEGIN FORWARDED MESSAGE  ***********

On 12/08/02 at 21:44 Osvaldo La Rosa <blinuxman@tuxfamily.org> wrote:
> [...]
>alternative à M$ pour les non voyants
>b) s'indigner, beh oui tout de même un peu, des raisons pour lesquelles
>on décerne une médaille à Gates, l'article ou communiqué parle de
>progrès, de droits et de liberté, beh vu du point de vue des acteurs
>du monde du libre, ça a une toute autre conotation que celle qu'on
>veuille nous faire avaler.
>Je vais donc préparer qq chose que je vous proposerai d'abord, à
>paufiner, car le but est aussi de répondre d'une seule et même voix,
>ça fais plus sérieux aussi et ça évitera les dérives style
critique

*********** END FORWARDED MESSAGE  ***********