(Courriels de diversion: <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> )

ofontes@free.fr a écrit :>

> Pour ce qui est de via voice il me faut une bécane plus balèze donc il faut que
> j'attende d'avoir réparé mon portable( celui qui a le disque dur syndiqué)...

J'ai fait tourner ViaVoice TTS + Emacspeak sur un Pentium 90 avec 48 Mo
de RAM.
Pour un environnement utilisateur léger, on n'a donc a priori pas besoin
d'une bête de course pour faire tourner un TTS logiciel.