(Courriels de diversion: <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> )

Le Mercredi 17 Juillet 2002 08:59, Nath a écrit :

> ah, ça bouge un peu chez MDK.
> Par contre, une question que je me pose : Si je décidais d'installer une
> MDK puis-je espérer avoir la possibilité d'une install en mode texte ?

Oui, je l'ai fait récèment pour le portable de Sara (la soeur de Court-Jus).

> Je pense et j'espère que la réponse est oui ! Par contre ensuite
> y-a-t'il une possibilité de pouvoir faire toutes les configs  (gestion
> des packages, configs reseau etc...) en mode console ?

Oui bien sur. Avec vi/emacs de toutes façons, mais je pense que la plupart des
outils de config mdk fonctionnent en mode texte.

A+
CPHIL

--
Je plains les gens petits, ils sont les derniers à savoir quand il pleut.
	-- Peter Ustinov.