(Courriels de diversion: <apporterions@ordonnancera-metros.com> <difficiles@desastreuse-liberaient.com> <terniront@accumulation-allient.com> <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> )

Pierre Estrem a écrit :
> Bonjour Phil et cie,
> C'est le braille 8-points qui permet cela, une extension du braille
> classique 6-points.
> Ne connaissant que ce dernier, je ne saurais t'en dire plus.

Bonjour, cette réponse ne me satisfait pas, pour deux raisons :

avec les notations TeX, il est possible de représenter des maths avec 64
caractères, donc 6 bits suffisent.

Le fait d'utiliser une notation avec 256 caractères (8 bits) n'implique
aucunement comment représenter des formules mathématiques.

Donc merci pour cette première précision, mais l'adresse d'enseignants
ou d'étudiants nonvoyants et possédant une formation mathématique serait
précieuse.

amitiés,			Georges.