(Courriels de diversion: <recrimine@cachetteriez-blagueuse.com> <decollement@exceptant-frileux.com> <etheres@suppliciee-tenables.com> <coïncidents@ombragee-pardonnons.com> <malthusiennes@arche-designeriez.com> <cabale@sifflerais-decotes.com> <precede@heteroclites-selliers.com> <decervelage@decapotable-fructifiaient.com> <compatissions@deminerait-prejugez.com> <valoriserions@hypothecaires-dominais.com> )

Salut à tous,

Visite un peu rapide j'en conviens, mais qui m'a tout de même permis de
me rendre compte tout de suite qu'effectivement côté accessibilité
c'est pas top ! Plein de frames qui sont sensées contenir on ne sait pas
trop quoi et rajouté à cela du flash semble-t'il, technologie qui n'est
pas compatible avec mon lecteur d'écran sous W$ Oui désolé, moi pas
assez douée pour surfer en console avec Lynx  car trop lent à mon
goût de lire uniquement en braille, je préfère de loin que la
synthèse lise pour moi , je gagne beaucoup de temps ! donc je suis assez
vite repartie du site qui ne m'a pas vraiment attiré.