(Courriels de diversion: <desastreuse@liberaient-terniront.com> <accumulation@allient-recrimine.com> <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> )

J'ai un ami non voyant à qui il a été vendu un ordinateur pour non
voyant il y a quelques années de çà; et il souhaiterait passer à autre
chose...
J'ai pu voir sur le site que l'on pouvait utiliser plusieurs synthèses
vocales et pour le moment je suis un peu perdu sur le bout par lequel
commencer ...

La machine dont je dispose est un p166 avec 32 Mo .... est-ce suffisant
pour faire tourner une synthèse sur une console et est-ce que la
synthèse est active en console ?