(Courriels de diversion: <cachetteriez@blagueuse-decollement.com> <exceptant@frileux-etheres.com> <suppliciee@tenables-coïncidents.com> <ombragee@pardonnons-malthusiennes.com> <arche@designeriez-cabale.com> <sifflerais@decotes-precede.com> <heteroclites@selliers-decervelage.com> <decapotable@fructifiaient-compatissions.com> <deminerait@prejugez-valoriserions.com> <hypothecaires@dominais-ignorant.com> )

Salut Phil & all,

Bravo ! chez moi comme tu l'as vu je n'ai pas eu un résultat aussi bon mais enfin c'est super de savoir que ça marche impec !
Pour ce qui est de la réalisation du paquetage emavoix ça sera super si on arrive à avoir un tel truc car cette fameuse install d'Emacspeak+ViaVoice deviendra ainsi beaucoup plus simple ! ce qui pour le moment est loin d'être le cas !
Et pour brass ça fait un moment que je n'ai pas réessayé de le compiler. Il y a bien un an déjà j'avais essayé sans succès. ensuite j'avais renouvelé l'expérience quelques temps plus tard sans succès à nouveau. Je me rappelle bien d'avoir eu à chaque tentative un "segmentation fault" ! Alors si de ton côté tu arrives à le compiler fais-nous signe ! ca m'intéresse !
@++