-----Message d'origine-----
De : Thierry Dutoit [mailto:thierry.dutoit@fpms.ac.be]Envoyé : lundi 18 mars 2002 10:57
À : remy.closset@wanadoo.frCc : tts@multitel.beObjet : RE: Élite

Rémy,

J'ai failli envoyer un mail annoncant officiellement eLite (et pas Elite :
l'association avec ce mot peu modeste est assez malheureuse), mais comme on
finlalise encore la version download (il faut qu'il y ait une fenetre
splash-screen, que les entrees sorties des fonctions soient documentees un
minimum, et que tout soit compilé sans qu'on puisse reverse-ingeniérer (je
ne sais pas comment dire ca autrement) nos données, ca prend un peu de
temps, et je prefere annoncer la chose qu'and il y a vraiment qqch a
charger...

L'ingénieur qui est responsable de cette mise sur le net a annoncé qu'il
aurait fini la version windows d'ici une semaine, et la version linux d'ici
3-4 semaines.

Je comprends votre impatience, et je la partage. Nous faisons vraiment ce
que nous pouvons...

T. Dutoit
========= Thierry.Dutoit@fpms.ac.be ===========================Prof. Thierry Dutoit                         Ph:  +32 65 374774
Faculte Polytechnique de Mons                Fax: +32 65 374729
MULTITEL-TCTS Lab,               http://tcts.fpms.ac.be/~dutoit
Initialis Scientific Park, Avenue Copernic, B-7000 Mons Belgium
-- Today is a gift. That's why it's called the present!

====
Thierry,

Voilà bientôt un mois que vous m'avez envoyé ce mail. Vous comprendrez mon
impatience concernant la formule "je compte vous répondre mieux
prochainement."
Avez-vous de nouvelles informations a communiquer et dans la négative à
combien estimez-vous ce "prochainement".

Je suis de près le site multitel a.s.b.l. (association sans but lucratif!!!)
et j'ai constaté une révision complète du site avec apparition de la case
download, mais malheureusement encore grisée. Alors, espoir?

Merci infiniment pour vos informations.

rémy closset